logo
Le professionnel de la santé
spécialiste de l'activité physique
Mon histoire, la voici. Durant près de 3 ans, j'avais beaucoup de mal à marcher à cause d'une fasciite plantaire aux 2 pieds. Je ne pouvais plus marcher pieds nus sans mes orthèses. Je ne pouvais plus faire de randonnées pédestres. Moi qui adore les montagnes!

Je ne pouvais plus courir. Je ne pouvais plus bouger avec la marmaille de mon service de garde. J'étais inactive à cause de cette blessure que j'étais condamnée à endurer... Jusqu'au jour où une amie m'a recommandé d'aller voir un kinésiologue. J'en ai trouvé un tout près de chez moi qui m'avait été recommandé par le gym où je désirais m'inscrire. Il s'appelle Jason Dunn-Therien et il est à Saint-Jérôme. Il est membre accrédité de la Fédération des kinésiologues du Québec.

Il a réussi là où d'autres ont échoué. Aujourd'hui, presque un an plus tard et des suivis avec lui aux 6 semaines, je peux marcher parfaitement pieds nus et sans douleur. Je peux courir avec les enfants et je m'entraîne régulièrement. On est une équipe et je trouvais cela important de le féliciter. C'est si rare de nos jours d'avoir de la reconnaissance! Je m'appelle Anne-Marie Bouchard et je veux lui dire merci!

Partager